top of page

Le Diapason de l'eau au service de la vie

Un jour, je rencontre Tommi Jack's...il y a quelques années lumières maintenant...et l'Univers m'a mené à la création de ce morceau il y a quelques jours avec lui...le pouvoir de guérison au diapason de l'eau.

Il s'appelle :

"Phoenix Louzoù yac'hadel" (429​,​62 Hz).

J'ai pu improviser mon chant sur la musique de Tommi et à la fin du morceau, j'ai chanté les notes précises en fonction des différentes fréquences.

Merci à Tommi pour son accueil dans son studio d'enregistrement et son professionnalisme.

Je vous laisse découvrir ce projet que je viens de rejoindre sur La Fréquence de l'eau aux côtés de Marc Henry et Tommi Jack's.

Cette formule comporte 28 molécules anticancéreuses, je vous laisse découvrir les vidéos du professeur Marc Henry dont celle où il y a aussi Tommi qui s'exprime sur sa musique :


"Suite à la rencontre de Tommi Jack’s et Marc HENRY au FIMP (Festival International de la Musique des Plantes) en 2022 organisé par Jean THOBY au Plantarium de Gaujacq, est née l’idée de créer des musiques classiques, jazz ou originales basées sur le diapason de l’eau à la fréquence de 429,62 Hz. Cette fréquence découle des lois de la physique quantique et des lois de la relativité. C’est une approche scientifique, l’eau est plus une vibration qu’une matière.

Les corps humains sont composés de 96-97% d’eau en nombre de molécules, on s’attend à ce que cette musique ne s’adresse pas qu’aux oreilles, mais à toutes les cellules de tous les êtres vivants : humains, plantes et animaux. Les musiques créées dans le cadre de ce projet sont entièrement gratuites et téléchargeables sans frais."



Vous pouvez télécharger le morceau sur Bandcamp et faire un don pour le projet qui permet de le poursuivre :


Rendez-vous le 20 septembre 2024 à Villeurbanne pour nous rencontrer Tommi, Marc Henry et moi-même.


Mot de Marc Henry à mon égard sur Facebook :

"Un grand merci d'avoir embarqué dans cette saga des musiques au diapason de l'eau. Au tout début, nous avions le "pilon", Sylvain, alias Tommi Jack's, accompagné de ses trois compères du rock "lourd" (Deep Purple, U2, Led Zeppelin) version thaïlandaise avec Piak à la basse, Jum à la batterie et Toy à la guitare. Groupe dissous suite aux ennuis de santé de Tommi. D'autre part, il y avait Marc, le "rêveur" chimiste, avec les mêmes ennuis de santé que Tommi, mais, une même passion : la musique. Marc a dit à Tommi, oublie un peu ton diapason de 432 Hz à la noix et teste plutôt ce que tu peux faire avec un diapason, très proche, de 429,62 Hz, qui, lui, est, scientifiquement parlant, basé sur la molécule d'eau. Molécule qui constitue un homme à 96.4 mol% et une femme à 97.5 mol%. Résultat : 5 albums et plus d'une cinquantaine de titres (à ce jour). Mais, il nous manquait encore une voix féminine, puisque, côté eau, la femme surpasse très nettement l'homme... Et, Phoenix de Pandore a répondu à l'appel. Merci infiniment, donc, d'apporter cette dimension féminine à la rencontre totalement improbable entre l'homme qui pilonnait et celui qui rêvait. Avec le Phoenix, on décolle vraiment vers ce que Marc appelle la cinquième dimension (harmoniques gérées par Tommi) et la sixième dimension (conscience, gérée par le trio). Pour toutes celles et tous ceux qui veulent embarquer dans l'aventure, c'est à Villeurbanne le vendredi 20 septembre 2024."



Comments


À l'affiche
Posts récents